Fondateurs Criteo | Jean-Baptiste Rudelle, ex PDG Criteo

Les fondateurs

Jean-Baptiste Rudelle

EXECUTIVE CHAIRMAN AND CO-FOUNDER

En 2005 Jean-Baptiste Rudelle fonde Criteo, sa troisième start-up. Au cours de ses dix ans comme PDG de Criteo, il a développé l’entreprise à l’international et l’a conduite à la bourse de New York en 2013. En janvier 2016, Jean-Baptiste est devenu Président exécutif de Criteo et se concentre désormais sur la direction stratégique à long terme de la société. Serial entrepreneur, Jean-Baptiste a aussi fondé The Galion Project, un think tank à but non-lucratif qui vise le partage des bonnes pratiques entre entrepreneurs du numérique.

Romain Niccoli

CHIEF PRODUCT OFFICER AND CO-FOUNDER

Romain est un des co-fondateurs de Criteo et dirige la vision technologique. Il a transformé la technologie de Criteo pour une extension rapide et a parallèlement fait évoluer la culture d'innovation et de valeur de la société. Il est membre du conseil de Daphni, fonds d'investissement européen et membre de l'Entrepreneurship Advisory Board de l'Ecole Polytechnique. Avant Criteo, il a travaillé chez Microsoft et détient un Master d'informatique de l'Ecole des Mines de Paris.

Franck Le Ouay

SCIENTIFIC ADVISOR & CO-FOUNDER

Franck a co-fondé Criteo et a conçu l'outil de prédiction. Il a contribué à l'introduction en bourse de la société en 2013. Il est largement reconnu comme expert des algorithmes complexes et extensibles. Il a démarré sa carrière en tant que développeur chez Microsoft et est titulaire d'un Master en mathématique de l'Ecole des Mines de Paris.

Nous utilisons des cookies pour vous faire mieux profiter de notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la dépose et l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies ou pour exercer l'option de retrait de ces services consultez notre politique de confidentialité en savoir plus.

Les réglages de ce site web sont "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure navigation possible. En continuant d'utiliser ce site web sans modifier les réglages de cookie ou en cliquant sur le bouton "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

Founders | Criteo

Founders

Jean-Baptiste Rudelle

EXECUTIVE CHAIRMAN AND CO-FOUNDER

JB founded Criteo in 2005 and has driven its growth into a truly global organization with technology as its heart beat and its clients as its focus. In January 2016, JB transitioned his role from CEO to Executive Chairman, where his focus is on the long term strategic vision of the company. A serial entrepreneur, in addition to a number of start-ups, JB also founded The Galion Project, a non-profit think tank that helps other entrepreneurs to grow faster.

Romain Niccoli

CHIEF PRODUCT OFFICER AND CO-FOUNDER

Romain is one of Criteo’s co-founders and leads the technology vision. He transformed Criteo’s technology to rapidly scale and in parallel evolved the company’s culture of innovation and values. He is a board member of Daphni, a European venture fund and is a member of Ecole Polytechnique’s Entrepreneurship Advisory Board. Previous to Criteo, he worked at Microsoft and earned a Master’s degree in Computer Science from Ecole des Mines de Paris, France.

Franck Le Ouay

SCIENTIFIC ADVISOR & CO-FOUNDER

Franck co-founded Criteo and was the conceptual brain behind Criteo's predictive tool. He helped bring Criteo from a private to a publically listed company in 2013. He's widely recognized as an expert in scalable complex algorithms. He started his career as a software engineer at Microsoft and he holds a Master's degree in Math from Ecole des Mines de Paris, France.

We use Cookies to enhance your experience on our website. By continuing your navigation, you accept the placement and use of Cookies. To learn more about Cookies or opt-out from these services please see our privacy policy more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close