En poursuivant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de Cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, veuillez consulter notre charte de la vie privée.

X

REVOLVE

Criteo Predictive Search a permis à REVOLVE Clothing d'améliorer le ROAS de ses campagnes Google Shopping de 36%, et de générer 16% de conversions supplémentaires.

Télécharger l'étude de cas
36%

ROAS

16%

Conversions

Défi

REVOLVE Clothing, site de mode en ligne basé à Los Angeles et référençant plus de 500 marques, utilisait une campagne statique sur Google Shopping, et ne parvenait plus à faire croître ce canal. Leur stratégie initiale consistait à regrouper les marques et les catégories, mais cette approche ne leur permettait plus de soutenir la croissance et les revenus. En particulier, les nouveaux produits du catalogue ne bénéficiaient pas d'enchères optimales, puisqu'ils ne disposaient pas d'un historique suffisant. Il leur fallait alors une solution dynamique et optimisée – capable d'intégrer de la prédiction – pour tirer le meilleur parti de Google Shopping.

Solution

Grâce à Criteo, REVOLVE a pu enchérir de manière plus efficace sur chaque produit et chaque utilisateur, en développant une structure de campagne automatisée et à l'échelle de chaque SKU (Stock Keeping Unit), permettant ainsi d'enchérir plus précisément sur chaque référence. Criteo a également utilisé les données relatives aux attributs de chaque produit, afin d'établir des prédictions fiables sur la probabilité de chaque produit d'apporter de la performance, même si le produit était nouveau dans le catalogue de REVOLVE. Par ailleurs, grâce au savoir-faire de Criteo sur le Remarketing et l'analyse de l'intégralité du parcours d'achat, une valeur a pu être attribuée à chaque utilisateur — permettant ainsi de les cibler de manière optimale tout en optimisant les enchères de manière dynamique.

Résultat

Criteo Predictive Search a permis à REVOLVE d'augmenter significativement la performance de ses campagnes Google Shopping :

  • +36% de ROAS (Retour sur les investissements publicitaires)
  • +16% de Conversions
Télécharger l'étude de cas

Criteo Predictive Search

Boostez le ROI de vos campagnes Google Shopping avec notre solution complète dédiée aux e-commerçants

Commencez maintenant

We use Cookies to enhance your experience on our website. By continuing your navigation, you accept the placement and use of Cookies. To learn more about Cookies or opt-out from these services please see our privacy policy

X

REVOLVE

REVOLVE Clothing used Criteo Predictive Search to transform the granularity that they were able to bid on products, increasing conversions by 16% and ROAS by 36%.

Download Case Study
16%

Conversions

36%

ROAS

Challenge

REVOLVE Clothing, a Los Angeles-based online fashion retailer featuring over 500 designer brands, was employing a static campaign in Google Shopping and had hit a wall. Their former strategy had been to group by brand and category, but they found that growth and revenue were flattening out with such a limited approach. In particular, products new to the catalog without much performance history weren’t bid effectively. They recognized that they needed a more dynamic and optimized solution – one with an element of prediction – to make the most of constantly evolving consumer trends and inventory

Solution

With Criteo, REVOLVE bid more effectively on both products and users. Criteo created and maintained an automated SKU-level campaign structure, allowing for granular bidding for each product. Criteo also leveraged data about product attributes to make accurate predictions on the likelihood of each product to drive performance, even if the product was new to the REVOLVE catalog. In addition, through Criteo’s Advanced Remarketing feature, they were able to assign a value to each user based on full knowledge of their buying journey — providing deeper user targeting that self-adjusted as consumer behavior shifted.

Outcome

Criteo Predictive Search helped REVOLVE:

  • Drive conversions by 16%
  • Increase Return on Advertising Spend (ROAS) by 36%
Download Case Study

Criteo Predictive Search

Let our proven, end-to-end solution for retailers start driving more Google Shopping ROI.

Get Started

Forrester Report

As paid search evolves, marketers must too.

Read More