Témoignages│Criteo
13 M

Impressions

1 300 %

ROAS

40 %

Taux de conversion



DÉFI

La marque de vêtements pour enfants Trimfit cherchait à améliorer sa notoriété sur un certain nombre de nouvelles catégories de produits. Trimfit a fait appel à Criteo pour :

  • Stimuler ses ventes et sa part de voix sur les plus grands sites marchands
  • Attirer les acheteurs vers ses nouvelles catégories de produits
  • Gagner en visibilité sur l’attribution des ventes de ses campagnes publicitaires

SOLUTION

Trimfit est une marque reconnue pour la qualité de ses chaussettes et de ses bonnets, mais devait se faire connaitre dans de nouvelles catégories telles que les bottines ou les chaussons pour nourrissons. Criteo Sponsored Products, qui intègre un réseau de retailers dont Kohl’s et Macy’s avec lesquels Trimfit travaille déjà, est apparu comme la solution idéale pour promouvoir cette nouvelle gamme de produits.

RÉSULTATS

Criteo Sponsored Products a apporté à Trimfit :

  • 13 millions d’impressions
  • Un ROAS de 1 300 %
  • +40 % de taux de conversion

Nous utilisons des cookies pour vous faire mieux profiter de notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la dépose et l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies ou pour exercer l'option de retrait de ces services consultez notre politique de confidentialité en savoir plus.

Les réglages de ce site web sont "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure navigation possible. En continuant d'utiliser ce site web sans modifier les réglages de cookie ou en cliquant sur le bouton "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

Trimfit | Criteo
13 MM

Impressions

1,300%

ROAS

40%

Conversion rate



Challenge

Children’s undergarment and hosiery brand Trimfit was looking for fresh ways to drive brand awareness around a number of new product categories. With Criteo’s help, they hoped to:

  • Boost sales and Trimfit’s Share of Voice (SOV) across major retail sites
  • Drive shoppers to newly launched product categories
  • Gain visibility into sales attribution for advertising

Solution

Trimfit is well-known for high quality socks and hosiery, but now they wanted to break into new categories like infant snap booties and slippers. Criteo Sponsored Products, which includes a network of retailers like Kohls and Macy’s that Trimfit already works with nationally, was ideal for leveraging their new variety of products.

Outcome

With Criteo Sponsored Products and reach, Trimfit saw:

  • 13 million impressions
  • A 1,300% increase in Return on Ad Spend (ROAS)
  • Its conversion rate increase by 40%

We use Cookies to enhance your experience on our website. By continuing your navigation, you accept the placement and use of Cookies. To learn more about Cookies or opt-out from these services please see our privacy policy more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close