Technologie d'enchères prédictives pour un meilleur ROI publicitaire | Criteo

Predictive Bidding

 

En s'appuyant sur un corpus massif de données consommateurs, produit et éditeur, notre technologie est capable de prédire l'enchère optimale, au bon prix et au bon moment, pour chaque consommateur.

La bonne enchère au bon moment.

Sans connaissance avancée du consommateur, jamais vos investissements n'atteindront leur impact maximal. Notre technologie d'enchères prédictives applique des scénarios d'enchères en temps réel au search comme au display. Elle calcule le rapport coût-intérêt en fonction de l'historique des consommateurs, et alimente nos produits pour enchérir au bon moment et au prix optimal pour votre audience cible.

Ce qui fait la puissance de notre moteur : Predictive Bidding

Comment Predictive Bidding
booste nos produits :

Criteo Dynamic
Retargeting

Predictive Bidding aide Criteo Dynamic Retargeting à booster les performances de vos campagnes en ciblant les bons consommateurs au bon moment durant leur parcours d'achat.

Criteo Predictive
Search

En appliquant les enseignements tirés de l'analyse de l'ensemble du parcours d'achat, Predictive Bidding permet à Criteo Predictive Search d'optimiser l'intégralité de vos campagnes Google Shopping.

Nous utilisons des cookies pour vous faire mieux profiter de notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la dépose et l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies ou pour exercer l'option de retrait de ces services consultez notre politique de confidentialité en savoir plus.

Les réglages de ce site web sont "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure navigation possible. En continuant d'utiliser ce site web sans modifier les réglages de cookie ou en cliquant sur le bouton "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

Predictive Bidding Technology for Better Advertising ROI | Criteo

Predictive Bidding

 

Powered by a massive amount of data on shoppers, products, publishers, and their interactions, Predictive Bidding places the right bid at the right price and right time for each individual.

The right bid at the right time.

Without comprehensive insight, your spend won’t make as big of an impact as it could. Our Predictive Bidding technology applies real-time bidding scenarios for paid search and display ads, determining the value-to-cost ratio based on shopper histories, and powers our products to bid at the optimal time and rate for your target audience.

What Makes Criteo’s Engine
Hum: Predictive Bidding.

How Predictive Bidding
Powers our Products.

Criteo Dynamic
Retargeting

Predictive Bidding helps Criteo Dynamic Retargeting boost the performance of your campaigns by only targeting the right shoppers at the right time in their shopping journey.

Criteo Predictive
Search

By applying insights across the entire shopping journey, Predictive Bidding enables Criteo Predictive Search to optimize all your Google Shopping campaigns.

We use Cookies to enhance your experience on our website. By continuing your navigation, you accept the placement and use of Cookies. To learn more about Cookies or opt-out from these services please see our privacy policy more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close