Criteo recrutement | Emploi et salaire chez Criteo

Façonnez
le futur du
commerce marketing.

Chez Criteo, nous avons à cœur de connecter toujours plus de consommateurs aux produits qu'ils désirent. C'est pourquoi nous nous attachons à nous entourer des meilleurs talents de l'industrie. Nous comptons aujourd'hui plus de 2 700 collaborateurs Criteo innovants et talentueux dévoués à notre cause dans le monde entier. Grâce à eux, nous avons pu bâtir un écosystème ouvert, transparent et équitable représentant plus de 550 milliards de dollars de ventes annuelles et 600 téraoctets de données client quotidiennes. Nous définissons des règles uniformes pour les marques et retailers afin de garantir que chacun parte sur un pied d'égalité. Contribuez à bâtir un monde meilleur où tout le monde ressort gagnant.

Trouvez l'emploi qui vous convient

Voyez les choses en grand.

Voyez les choses en grand.

Les réseaux d'envergure et complexes ne vous font pas peur ? Nous sommes faits pour nous entendre. Nous possédons le plus grand cluster Hadoop d'Europe, comprenant le plus grand ensemble de données publiques de machine learning (plus de 4 milliards de lignes).

Dans la vie de tous les jours, on ne rencontre pas souvent des employés qui se réjouissent de se lever le matin pour aller travailler. C'est pourtant le cas ici ! Criteo est comme une seconde famille, et vous y découvrirez un environnement stimulant au sein duquel chacun prend son rôle à cœur.
— Brie Nelson,
Director Account Strategy, New York
J'ai commencé en tant que développeur et, en un peu plus d'un an, j'ai eu l'opportunité de passer au niveau de direction auquel je me trouve maintenant. J'ai également eu l'occasion de voir le nombre d'ingénieurs de Criteo à Palo Alto passer de 15 à 50 en très peu de temps, et l'équipe continue de s'étoffer. Criteo offre une grande flexibilité aux employés afin que ces derniers découvrent différentes opportunités au sein de l'entreprise et puissent ainsi faire évoluer leur carrière comme ils l'entendent.
— Anu Srivastava,
Software Engineer R&D, Palo Alto

Récompenses

Découvrez ce qui fait de Criteo une société où il fait bon travailler

Nous utilisons des cookies pour vous faire mieux profiter de notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la dépose et l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies ou pour exercer l'option de retrait de ces services consultez notre politique de confidentialité en savoir plus.

Les réglages de ce site web sont "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure navigation possible. En continuant d'utiliser ce site web sans modifier les réglages de cookie ou en cliquant sur le bouton "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

Careers | Criteo

Help build
the future of
commerce marketing.

At Criteo, we’re passionate about connecting more shoppers to the things they need and love. And the only way we can do that is by working with the best talent in the industry. Today we have over 2,700 smart, innovative and dedicated Criteos worldwide. And thanks to them, we’ve built an open, transparent and fair ecosystem that sees over $550 billion in annual sales and 600 terabytes of daily shopper data. We’re leveling the playing field for brands and retailers so that there is equal opportunity for all. Join us in creating a new world where everyone wins.

Find your perfect job

Be a part of something big.

Be a part of something big.

Do scale and complexity excite you? Look no further. We’re Europe’s biggest Hadoop cluster, with the largest public machine learning dataset of more than 4 billion lines.

You don’t often hear stories about employees being excited to wake up and come into work each day, but here at Criteo, that's exactly what it's like. Not only do you feel like you have a second family here, but the environment is energizing and you can feel the passion everyone has here about their role at Criteo.
— Brie Nelson,
Director Account Strategy, NYC
I started as a developer and in a little over a year I have had the opportunity to advance to the Senior level I am now. I have also had a chance to see Criteo Palo Alto grow from 15 Engineers to 50 Engineers in a small time span, and it is still growing. Criteo provides flexibility for employees to discover different opportunities within Company and move their career in the direction they are more interested in.
— Anu Srivastava,
Software Engineer R&D, Palo Alto

Awards

What makes working at Criteo awesome?

We use Cookies to enhance your experience on our website. By continuing your navigation, you accept the placement and use of Cookies. To learn more about Cookies or opt-out from these services please see our privacy policy more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close