Démo

Les bannières Criteo sont générées en temps réel pour chaque utilisateur afin de lui présenter les recommandations produits les plus pertinentes en fonction de son historique de navigation. Suivez les étapes ci-dessous pour assister à la création d'une bannière personnalisée en temps réel.

Étape 1

Rendez-vous sur le site web d'un annonceur de Criteo.
Visitez le site d'un client de Criteo et simulez un comportement de navigation ordinaire en visitant 3 ou 4 pages produits.

Étape 2

Actualisez cette page de démo
Une fois cette page de démo actualisée, vous devriez voir une bannière de reciblage publicitaire personnalisée Criteo affichant les produits que vous venez de consulter, et éventuellement quelques produits complémentaires. Cela représente bien le type de publicités qu'affiche Criteo sur Internet.

Nous utilisons des cookies pour vous faire mieux profiter de notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la dépose et l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies ou pour exercer l'option de retrait de ces services consultez notre politique de confidentialité en savoir plus.

Les réglages de ce site web sont "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure navigation possible. En continuant d'utiliser ce site web sans modifier les réglages de cookie ou en cliquant sur le bouton "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

We use Cookies to enhance your experience on our website. By continuing your navigation, you accept the placement and use of Cookies. To learn more about Cookies or opt-out from these services please see our privacy policy


See Criteo personalized banners in action

Criteo banners are created for each viewer in real-time featuring the most relevant product recommendations based on the viewer’s products browsing. Follow the steps below to witness the real-time creation of a personalized banner.

Step 1

Go to one of the Criteo advertiser's websites.
Visit one of Criteo's client sites such as www.staples.com and exhibit a typical browser's behavior by visiting 3 to 4 product pages.

Step 2

Reload this demo page
Once your refresh this demo page, you should see a Criteo personalized retargeted banner displaying the products you have just viewed and potentially some additional complementary product. This is representative of the type of ads Criteo displays across the Internet.