Mentions légales


Éditeur du site

 

Site d'hébergement

Données personnelles

La consultation du site web criteo.com n'exige pas des utilisateurs qu'ils fournissent des données personnelles. Toutefois, certains services ne sont accessibles qu'une fois que les utilisateurs ont renseigné des données personnelles (nom, fichier de contact, application).

La collecte et le traitement de ces données personnelles sont conformes à la réglementation française sur la protection des données (loi du 6 janvier 1978).

L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles le concernant ainsi que d'un droit d'opposition qu'il peut exercer aux adresses suivantes : cil@criteo.com ou : Criteo CIL – 32 Rue Blanche – 75009 Paris – France.

Propriété intellectuelle

La présentation et chacun des éléments du site web Criteo, y compris les marques, logos, photographies, noms de domaine et éléments graphiques, appartiennent exclusivement à Criteo ou à ses concédants de licence et sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle.

We use Cookies to enhance your experience on our website. By continuing your navigation, you accept the placement and use of Cookies. To learn more about Cookies or opt-out from these services please see our privacy policy

X

Legal Mentions

Site editor

 1,594,012.28

Host site

Personal data

The consultation of the website criteo.com does not require the provision of the users’ personal data. However certain services are only accessible after the fill in of the user’s personal data (game, contact file, application).

The collection and processing of these personal data comply with French data protection regulation (Loi du 6 janvier 1978).

The user has a right of access, modification, suppression to its personal data and right of objection that he can exercise at the following addresses cil@criteo.com or: Criteo CIL - 32 Rue Blanche - 75009 Paris – France.

Intellectual property

The presentation and each element of the Criteo website including trademarks, logos, photographs, domain names, any graphical element belong exclusively to Criteo or its licensors and are protection by intellectual property laws.