Intégrations harmonieuses pour une expérience simplifiée | Criteo

Intégrations

 

Associer les technologies
de manière harmonieuse.

Nous sommes partenaire d'un grand nombre de technologies et de fournisseurs pour vous offrir une expérience simplifiée et unifiée. Ces intégrations améliorent encore davantage les niveaux d'engagement que les retailers et les marques peuvent avoir avec les consommateurs. Vous travaillez avec des partenaires qui ne font pas encore partie de l'écosystème ? Faites-le nous savoir, et nous travaillerons à l'intégration de leurs services pour votre compte.

Comment nos produits
s'intègrent avec vos outils et systèmes :

Systèmes e-commerce, web et marketing

Nous pouvons nous intégrer avec des solutions d'un grand nombre de fournisseurs, notamment les plateformes Analytics, de mesure mobile, de e-commerce, de tag management, de flux de produits ainsi que les Data Management Platforms.

Services techniques

Comptez sur nos capacités d'intégration simples et transparentes, adaptées à vos besoins spécifiques, ainsi que sur le soutien permanent de notre équipe de services techniques. Nous sommes prêts à vous aider à obtenir les meilleures performances pour toutes vos campagnes.

Nous utilisons des cookies pour vous faire mieux profiter de notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la dépose et l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies ou pour exercer l'option de retrait de ces services consultez notre politique de confidentialité en savoir plus.

Les réglages de ce site web sont "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure navigation possible. En continuant d'utiliser ce site web sans modifier les réglages de cookie ou en cliquant sur le bouton "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

Customized Integrations to Simplify Workflows | Criteo

Integrations

 

Making technologies
work together.

We partner with a variety of technologies and vendors to create a simplified, unified experience. These integrations further enhance the levels of engagement retailers and brands can have with shoppers. Have partners who aren’t in the ecosystem yet? Let us know who you’re working with and we’ll work to integrate their services on your behalf.

How our Products
Integrate With Your Tools and Systems.

Ecommerce, web, and marketing systems

We can integrate with solutions from an array of vendors, including those in Analytics, Mobile Measurement, Digital Commerce Platforms, Tag and Feed Management, and Data Management Platforms.

Technical services

Count on seamless, effortless integration tailored to your unique requirements and ongoing support from our Technical Services team. They’re ready to help you drive the best performance from all your campaigns.

We use Cookies to enhance your experience on our website. By continuing your navigation, you accept the placement and use of Cookies. To learn more about Cookies or opt-out from these services please see our privacy policy more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close