Reporting en en temps réel pour suivre et optimiser vos actions marketing | Criteo

Reporting

 

Des enseignements uniques
sur chaque aspect
de vos campagnes.

Contrôlez et optimisez vos actions marketing en temps réel grâce à des éclairages sur les performances et les budgets. Des rapports et des outils d'attribution sont disponibles avec autant de détails que vous le souhaitez, sur tous vos produits.

Comment le reporting
soutient nos produits :

Criteo Dynamic Retargeting

Les rapports disponibles dans le Criteo Management Center vous permettent de surveiller facilement les budgets et les CPC à travers toutes vos campagnes et catégories, grâce à des éclairages en temps réel.

Criteo Sponsored Products

En apportant une vue complète des performances des campagnes, nos rapports aident les retailers à optimiser vos emplacements d'annonces natives dans l'environnement retail. Pour les marques, nous sommes en mesure de mesurer l'impact à travers les différents retailers, et de vous apporter une vision complète de la performance de vos produits, au niveau de chaque référence.

Nous utilisons des cookies pour vous faire mieux profiter de notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la dépose et l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies ou pour exercer l'option de retrait de ces services consultez notre politique de confidentialité en savoir plus.

Les réglages de ce site web sont "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure navigation possible. En continuant d'utiliser ce site web sans modifier les réglages de cookie ou en cliquant sur le bouton "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

Real-Time Reporting to Monitor and Optimize Your Marketing | Criteo

Reporting

 

From campaign to
cross-retailer insights
and everything in between.

Monitor and optimize your marketing efforts in real time, with insights on performance and budget. Granular reporting and attribution is available in as much or as little detail as you like, across all of your products.

How Reporting
Supports our Products.

Criteo Dynamic Retargeting

Reporting in Criteo’s Management Center allows you to easily monitor budgets and CPCs across all campaigns and categories using real-time insights.

Criteo Sponsored Products

By providing a full view of campaign performance, reporting helps retailers optimize native ad placements in the retail environment. For brands, our capabilities can measure impact across retailers, leading to a better understanding of product performance with closed loop, SKU-level sales attribution.

We use Cookies to enhance your experience on our website. By continuing your navigation, you accept the placement and use of Cookies. To learn more about Cookies or opt-out from these services please see our privacy policy more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close