Dynamic Creative Optimization+


Dynamic Creative Optimization+ (DCO+) est une technologie unique, brevetée par Criteo. Grâce aux insights d’1,9 milliards de consommateurs actifs chaque mois, vous générez des annonces personnalisées en temps réel pour chaque shopper, à l’image de votre marque. L’optimisation basée sur l’IA, alliée à notre équipe de consultants créatifs, vous permet de proposer les annonces les plus engageantes en fonction des préférences de chaque client, pour un maximum de ventes, à chaque impression.

Toujours plus de personnalisation, avec DCO+


Des annonces à l'image de votre marque

Nos consultants créatifs travaillent en étroite collaboration avec vous pour créer le design idéal. Après avoir défini une mise en page de base, notre équipe intègre tous les assets de marque nécessaires à la création en temps réel de vos annonces : couleurs, polices, boutons de navigation, call-to-action, et bien plus encore.

Un design adapté à chaque shopper grâce à l'IA

L'optimisation des annonces en temps réel (RCTO) sélectionne les éléments créatifs d'une annonce en quelques microsecondes seulement, grâce à de puissantes fonctionnalités prédictives basées sur l'IA, et plus de 120 signaux d'achats tels que les produits consultés et les sites visités.

Des annonces pertinentes qui touchent plus de shoppers

L'absence de restrictions de format et de mise en page permet de diffuser des annonces dynamiques personnalisées sur n'importe quel appareil, et d'afficher l'inventaire au bon moment, pour un maximum de reach et de résultats.

Comment DCO+ booste nos produits

Criteo Dynamic Retargeting

Notre solution de retargeting dynamique repose sur DCO+. À chaque annonce, DCO+ détermine le meilleur design pour chaque appareil, dans chaque contexte et à chaque étape du parcours d’achat, afin de maximiser l’impact des annonces vidéo et des affichages auprès de chaque shopper.

Criteo Sponsored Products pour les marques

En déterminant la présentation, l’apparence et l’emplacement qui généreront le plus efficacement des clics sur les sites des retailers, DCO+ permet à Criteo Sponsored Products de proposer des annonces personnalisées qui optimisent le revenu.

Demander un entretien téléphonique

Dynamic Creative Optimization+


Dynamic Creative Optimization+ (DCO+) is our unique, patent-pending technology. Insights from 1.9B monthly shoppers generate real-time ads personalized for every individual, and aligned with brand standards. AI-powered optimization and our talented Creative Consultants help you and your company serve each shopper the most engaging ad for maximum sales. Every single time.

True personalization with DCO+


Deliver on-brand ads, consistently

Our Creative Consultants work closely with you to reach your design goals. They’ll build your on-brand design framework, capturing all the elements needed for real-time ad generation including colors, fonts, navigations, calls-to-action, and more.

Tailor ad elements to each shopper with AI

Real-Time Creative Optimization (RTCO) takes microseconds to choose design elements from your framework for each ad, based on 120+ shopper intent signals, such as products viewed and sites visited, and powerful predictive AI.

Reach more shoppers with relevant ads

Freedom from size and layout restrictions allows personalized designs to be rendered dynamically for any device and display inventory at just the right time – bringing you maximum shopper reach and results.  

How DCO+ powers our products

Criteo Dynamic Retargeting

DCO+ powers our dynamic retargeting product by determining the right ad design for every device, for every context, and for every stage of the shopper journey — maximizing the impact of your video and display ads.

Criteo Sponsored Products for Brands

By informing the look and feel, as well as the placement that will most effectively drive clicks on retailer sites, DCO+ lets Criteo Sponsored Products offer tailored ads that maximize revenue for brands.

Expand/Contract popup Close popup

Request a Call