Kinetic Design


Intégrée à tous les produits Criteo, Kinetic Design est notre technologie dynamique d'optimisation de création (brevet en cours). Grâce à la connaissance tirée de l'analyse des comportements de plus de 1,4 milliard de consommateurs actifs chaque mois, Kinetic Design personnalise chaque annonce en fonction du consommateur, tout en respectant l'identité de votre marque, afin de proposer le contenu le plus impactant et générer un maximum de ventes. À chaque fois.

Personnalisez vos annonces, générez plus de ventes.

L'attention est une ressource rare, et plus encore sur internet que nulle part ailleurs. Conséquence : les marketeurs ne disposent que d'une fraction de seconde pour susciter l'intérêt du consommateur. Kinetic Design choisit la meilleure combinaison de couleurs, design et call-to-action, tout en respectant scrupuleusement l'identité de votre marque, pour générer un maximum de conversions, à chaque annonce.

Ce qui fait la puissance du
moteur Criteo : Kinetic Design

Comment Kinetic Design
soutient nos produits :

Criteo Dynamic Retargeting

Kinetic Design est à la base de notre produit de retargeting dynamique. À chaque annonce, Kinetic Design détermine le meilleur design pour chaque appareil, dans chaque contexte et à chaque stade du parcours d'achat du consommateur, afin de maximiser l'impact de ces annonces reciblées.

Criteo Sponsored Products

En déterminant la présentation, l'apparence et l'emplacement qui généreront le plus efficacement des clics sur les sites des retailers, Kinetic Design permet à Criteo Sponsored Products de proposer des annonces personnalisées qui maximisent le chiffre d'affaires.

Kinetic Design


Integrated into all Criteo products, Kinetic Design is our patent-pending, dynamic creative optimization technology. Using insights from 1.4 billion active monthly shoppers, Kinetic Design tailors your video and display ads to each individual while adhering to your brand standards, serving up the most engaging content for maximum sales. Every single time.

Personalize video and display ads, drive more sales.

Attention spans are short, especially when it comes to online spaces. Marketers have only a fraction of a second to grab a shopper’s attention. Kinetic Design chooses the best color scheme, layout, and call-to-action within your brand guidelines so you can drive conversions from every ad, whether for video or display inventory.

What Makes Criteo’s Engine Hum: Kinetic Design
(with Interactive Video!).

How Kinetic Design
Powers our Products.

Criteo Dynamic Retargeting

Kinetic Design powers our dynamic retargeting product by determining the right ad design for every device, for every context, and for every stage of the shopper journey — maximizing the impact of your video and display ads.

Criteo Sponsored Products

By informing the look and feel, as well as the placement that will most effectively drive clicks on retailer sites, Kinetic Design lets Criteo Sponsored Products offer tailored ads that maximize revenue.

Request a Call