Sony | FR - Criteo.com
x2

Taux de conversion par rapport à l'année précédente

281 %

Revenus générés pendant la haute saison

15 %

Cost of sales par rapport à l'année précédente



DÉFI

Sony cherche à améliorer continuellement la performance et l’efficacité de ses campagnes e-commerce – en utilisant les méthodes les plus innovantes pour générer davantage de ventes et de revenus tout en réduisant son cost of sales – tout particulièrement pendant la haute saison.

SOLUTION

L’adoption par Sony des dernières optimisations faites sur le moteur Criteo, en plus de l’utilisation des dernières innovations sur le mobile et le social, a permis d’augmenter sensiblement la performance de leur campagne en doublant le taux de conversion par rapport à l’année précédente tout en réduisant le cost of sales de 15 %.

RÉSULTATS

  • Un taux de conversion multiplié par 2 par rapport à l’année précédente
  • Un cost of sales diminué de 15 % par rapport à l’année précédente
  • +281 % de revenus et -74,6 % de cost of sales par rapport à l’année précédente pendant la période ultra-compétitive allant de Thanksgiving au Cyber Monday

Nous utilisons des cookies pour vous faire mieux profiter de notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la dépose et l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies ou pour exercer l'option de retrait de ces services consultez notre politique de confidentialité en savoir plus.

Les réglages de ce site web sont "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure navigation possible. En continuant d'utiliser ce site web sans modifier les réglages de cookie ou en cliquant sur le bouton "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

Sony: Cross-Device Advertising Success Story | Criteo
2X

Conversion rate YoY

281%

Revenue during holiday peak season

15%

Cost of sale YoY



Challenge

Sony strove to continually improve its ecommerce campaign performance and efficiency – using the most innovative methods to drive sales and revenue while reducing its cost of sales – especially during the competitive holiday season.

Solution

Sony’s adaption of the new enhancements made to the Criteo Engine, as well as leveraging key product innovations in mobile and social, enabled their performance to soar and saw their conversion rates more than double YOY, while their cost of sales decreased by 15%.

Outcome

  • Conversion rate improved by more than 2x YOY
  • Cost of sales decreased by 15% YOY
  • 281% increase in revenue at a 74.6% lower cost of sale YOY during the ultra-competitive Thanksgiving through Cyber Monday period

We use Cookies to enhance your experience on our website. By continuing your navigation, you accept the placement and use of Cookies. To learn more about Cookies or opt-out from these services please see our privacy policy more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close