Criteo Shopper Graph | Criteo

Criteo Shopper Graph

 

La donnée au service​
de la performance

Une meilleure connaissance consommateur pour des résultats sans précédent.

Les données granulaires sur les consommateurs sont à la base du Criteo Commerce Marketing Ecosystem. En combinant trois types de données essentielles — identité, intérêt et mesure — et en les combinant de manière intelligente, nos produits savent en permanence ce que recherchent les consommateurs. Les données d'identité, ce sont les traces qui relient un consommateur donné avec ses différents appareils, applications et environnements, dans le monde online comme dans le monde offline. Les données d'intérêt dénotent l'intérêt potentiel du consommateur pour votre catalogue de produits. Les données de mesure, quant à elles, apportent un éclairage sur les ventes et les conversions à travers notre réseau de retailers.

Unifiez les données cross-device et online/offline pour un impact maximal.

Bâties sur mesure pour la performance, les données d'identité regroupées dans Criteo Shopper Graph assurent une identification cross-device précise des plus de 700 millions de consommateurs actifs en ligne qui utilisent plusieurs appareils pour leurs achats, à travers plus de 10 000 sites web dans le monde qui partagent leurs données avec nous en continu. En tant que participant à notre écosystème, vous avez accès à cet ensemble de données d'identité pour améliorer vos analyses, l'attribution de vos ventes, la personnalisation de votre site web et bien plus encore. Et tout cela, sans aucun coût supplémentaire.

Comment Criteo Shopper Graph
soutient nos produits :

Criteo Dynamic Retargeting

Les données granulaires sur les consommateurs permettent à Criteo Dynamic Retargeting d'adapter sur mesure les enchères, les annonces et les recommandations de produits pour obtenir les meilleurs résultats.

Criteo Sponsored Products

Une vue complète des habitudes d'achat individuelles permet à Criteo Sponsored Products de proposer les bons articles aux consommateurs les plus enclins à convertir, au coeur de leur expérience e-commerce.

Criteo Predictive Search

Une compréhension fine du consommateur permet à Criteo Predictive Search de placer de meilleures enchères sur Google Shopping, et d'obtenir les meilleures performances pour toutes vos campagnes.

Nous utilisons des cookies pour vous faire mieux profiter de notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la dépose et l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies ou pour exercer l'option de retrait de ces services consultez notre politique de confidentialité en savoir plus.

Les réglages de ce site web sont "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure navigation possible. En continuant d'utiliser ce site web sans modifier les réglages de cookie ou en cliquant sur le bouton "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

Criteo Shopper Graph | Criteo

Criteo Shopper Graph

 

Use data
to drive performance.

Understand your shopper and deliver incredible results.

Granular shopper data fuels Criteo Commerce Marketing Ecosystem. By taking three key types of shopper data — identity, interest, and measurement — and putting them all together, our products continuously know what shoppers want. Identity data connects shoppers and their devices, apps, and online/offline environments. Interest data links shopper interest to your product catalog. Measurement data provides an understanding of sales and conversions across our network of retailers.

Unify cross-device and online/offline data for the most impact.

Purpose-built for performance, pooled identity data within Criteo Shopper Graph ensures accurate cross-device identification from the over 700 million active online shoppers who use multiple devices to shop and 10,000+ websites worldwide that continuously share their data with us. As a participant in our ecosystem, you gain access to this pooled identity data to enhance analytics, attribution, website personalization, and more. Best of all, it is available at no extra fee.

How Criteo Shopper Graph
Powers our Products.

Criteo Dynamic Retargeting

Granular shopper data allows Criteo Dynamic Retargeting to tailor ads, bids, and product recommendations that drive maximum results.

Criteo Sponsored Products

A full-picture view of individual shopping habits enables Criteo Sponsored Products to connect the right items to the highest intent shoppers, all within the ecommerce experience.

We use Cookies to enhance your experience on our website. By continuing your navigation, you accept the placement and use of Cookies. To learn more about Cookies or opt-out from these services please see our privacy policy more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close