App Advertising

Incitez les utilisateurs à revenir sur votre application pour consulter et acheter vos produits. Fonctionnalité unique et essentielle de Criteo Dynamic Retargeting, App Advertising propose des annonces au contenu pertinent et personnalisé qui assurent un équilibre parfait entre le respect de votre image de marque et des performances publicitaires sans précédent.

Une méthode efficace pour que les clients retournent sur votre application mobile et achètent vos produits.

En analysant les comportements de plus de 1,2 milliard d'acheteurs par mois, App Advertising attire les consommateurs avec des annonces dynamiques sur mobile, basées sur l'ensemble de votre catalogue de produits et optimisées en temps réel pour s'adapter aux intentions d'achat et au contexte de navigation propres à chaque utilisateur.

Besoin de précisions sur le Retargeting ?

Comment App Advertising
s'adapte à vos besoins.

Maintenez une performance constante.

App Advertising ne se contente pas de faire revenir les clients, mais assure également une propension d'achat au sein de l'application de 30 % supérieure.

Garantissez une pertinence en temps réel.

Grâce à Criteo Shopper Graph et Kinetic Design, App Advertising recommande des produits précédemment consultés dans le catalogue mais aussi nouveaux, et configure les annonces à la volée avec des éléments visuels personnalisés pour engager chaque utilisateur.

Bénéficiez d'une portée maximale.

App Advertising propose des annonces dynamiques et personnalisées qui s'adaptent parfaitement à tous les formats publicitaires sur plus de 555 000 applications mobiles.

Nous utilisons des cookies pour vous faire mieux profiter de notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la dépose et l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies ou pour exercer l'option de retrait de ces services consultez notre politique de confidentialité en savoir plus.

Les réglages de ce site web sont "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure navigation possible. En continuant d'utiliser ce site web sans modifier les réglages de cookie ou en cliquant sur le bouton "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

App Advertising Performance through Retargeting | Criteo

App Advertising

 

Bring shoppers back to your app to browse and purchase. App Advertising, a one-of-a-kind core feature of Criteo Dynamic Retargeting, delivers personalized, relevant ads that strike the perfect balance between brand-inspired design and uncompromising ad performance.

The proven way to get valuable shoppers back into your mobile app and buying.

Continuously learning from 1.2 billion shoppers a month, only App Advertising entices each user with dynamic mobile ads from your entire product catalog — all optimized in real time for individual purchase intent and browsing context.

CheapOair increased bookings by 37% with App Advertising.

How App Advertising
Works for You.

Power sustained performance.

Not only does App Advertising bring shoppers back, but once engaged, they’re 30% more likely return and shop within the app – without further encouragement.

Deliver real-time relevance.

Through Criteo Shopper Graph and Kinetic Design, App Advertising recommends new and previously browsed products from across your catalog, configuring ads on the fly with visual elements proven to engage each user.

Achieve maximum reach.

App Advertising delivers personalized dynamic ads that perfectly scale to all ad sizes across more than 555k mobile apps.

We use Cookies to enhance your experience on our website. By continuing your navigation, you accept the placement and use of Cookies. To learn more about Cookies or opt-out from these services please see our privacy policy more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close