Partners

Revendeurs


Générez des revenus supplémentaires. Renforcez la fidélité de vos partenaires avec une technologie de commerce marketing de pointe qui augmente les ventes.

Criteo Reseller Program


Misez sur les meilleures solutions de retargeting pour les marketplaces. Aidez vos partenaires à réengager les consommateurs avec des annonces personnalisées et dynamiques en co-branding, diffusées par les plus grands annonceurs.

Yahoo! Japan


Plus de 1800 commerçants sont sur Yahoo ! Grâce à Criteo Dynamic Retargeting, Japan Shopping a pu générer davantage de trafic sur sa page produit. Les ventes ont ainsi augmenté de 69 %.

+1800
de commerçants participants
69 %
d'augmentation des ventes

Comment fonctionne le Criteo Reseller Program ?


Générez des revenus supplémentaires en proposant la solution Criteo Dynamic Retargeting

Proposer Criteo Dynamic Retargeting à vos partenaires, c’est leur permettre de réengager efficacement les consommateurs sur tous les canaux marketing, créant un trafic qualifié et davantage de ventes. Vous obtenez une marge (calculée au CPC) sur chaque visite générée par la campagne de votre partenaire.

Renforcez la fidélité de vos partenaires en les aidant à attirer les consommateurs

Donnez à vos partenaires les moyens de diffuser des annonces personnalisées et en co-branding, au bon moment, pour réengager les consommateurs sur tous les canaux. C’est simple : intégrez tout d’abord Criteo Dynamic Retargeting à votre système avec l’API Criteo Marketing. Vos partenaires peuvent ensuite activer leurs campagnes, en indiquant simplement leur budget et leur CPC.

Augmentez votre volume de ventes

Équipez vos partenaires d’une technologie de machine learning pour maximiser l’engagement et les ventes. Criteo collabore aussi avec les meilleurs annonceurs sur chaque marché. Résultat : plus vos commerçants génèrent de trafic et de ventes sur vos canaux, plus votre volume brut de marchandise augmente.

[Vidéo] Comment HP France a augmenté son chiffre d’affaires de 300 % avec Criteo Dynamic Retargeting
Retargeting hub: Tout ce que vous devez connaitre sur le Retargeting

Logic-Immo.com


Plus de 800 partenaires immobiliers de Logic Immo ont misé sur Criteo Dynamic Retargeting pour booster le trafic sur leur site Web. Résultat : les visites ont augmenté de 30 %, avec 85 % de nouveaux visiteurs sur les pages des agences immobilières.

+30 %
de trafic affilié à Criteo
+85 %
de nouveaux visiteurs

Partners

Resellers


Unlock new revenue. Increase partner loyalty with best-in-class
commerce marketing technology for sales growth.

Criteo Reseller Program


Take advantage of best-in-class retargeting, designed for marketplaces. Help your partners re-engage shoppers with co-branded, personalized dynamic ads delivered across the world’s best publishers.

Yahoo! Japan


Over 1,800 merchants on Yahoo! Japan Shopping used Criteo Dynamic Retargeting to drive incremental traffic to their product page. This drove 69% incremental sales.

+1800
Participating Merchants
69%
Increase in Sales

How Criteo Reseller Program Works for You


Unlock new revenue by reselling Criteo Dynamic Retargeting

By offering Criteo Dynamic Retargeting to your partners, they can effectively re-engage shoppers across marketing channels to bring high-quality traffic and sales to their stores. You’ll earn a CPC margin for every website visit driven by your partner’s campaign.

Increase partner loyalty. Help them bring shoppers back to buy.

Help your partners effectively re-engage shoppers across channels with co-branded, personalizedads delivered at the right time. We make it easy: integrate Criteo Dynamic Retargeting into your system through the Criteo Marketing API, enabling your partners to immediately activate campaigns by simply entering a budget and CPC.

Drive overall Gross Merchandise Volume

Help your merchants drive the highest engagement and sales thanks to specialized technology and granular machine-learning. We also partner with top publishers in every market. As your merchants drive traffic and sales to your channel, your overall GMV increases.

Your Cheat Sheet to Retargeting
14 Acronyms Every Commerce Marketer Should Know

Logic-Immo.com


Over 800 real estate partners on Logic-Immo used Criteo Dynamic Retargeting to drive incremental traffic to their website. This increased their website visits by 30% with a new visitor share of 85% for real estate agency websites.

+30%
Of affiliate traffic from Criteo
+85%
New website vistors