Criteo Dynamic Retargeting pour Facebook et Instagram


Performances de retargeting sans équivalent de vos annonces Facebook dynamic ads et Instagram. Criteo Dynamic Retargeting vous aide à acquérir une compréhension granulaire de l'ensemble du parcours web des acheteurs et de leurs intentions d'achat en temps réel, que ce soit sur mobile, sur ordinateur ou sur les applications.

Offrez des expériences de marque aussi pertinentes, personnalisées et transparentes que possible dans tout l'univers Facebook.

Active Elements, notre solution personnalisée pour Facebook Dynamic Ads alimentée par Kinetic Design™, utilise l'intelligence programmatique pour superposer du texte et des éléments de création sur des images de produits. Les clients actuels qui utilisent Criteo Dynamic Retargeting sur Facebook et Instagram voient leurs ventes augmenter en moyenne de 12 % sur l'ensemble de leurs campagnes de reciblage.

6 stratégies Facebook pour les marques de mode et beauté

Comment la technologie de Criteo
alimente les campagnes Facebook Dynamic Ad.

Criteo Dynamic Retargeting

Proposez des annonces pertinentes et personnalisées en temps réel. Criteo Dynamic Retargeting analyse les intentions d'achat de chaque utilisateur à travers l'ensemble de leur parcours d'achat, y compris sur Facebook et Instagram.

Criteo Engine

Le moteur Criteo prédit les meilleures offres parmi l'ensemble de votre catalogue pour engager chaque acheteur et fournit des recommandations de produits personnalisées créées de façon dynamique sur Facebook et Instagram, engendrant en moyenne 28 % de ventes de produits qui n'avaient jamais été consultés auparavant.

Criteo Dynamic Retargeting for
Facebook & Instagram


Achieve unmatched retargeting performance from your Facebook and Instagram Dynamic Ads. Criteo Dynamic Retargeting helps you gain a granular understanding of each shopper's complete web journey and real-time purchase intent, from mobile and in-app to desktop.

Deliver the most relevant, personalized, and seamless brand experiences across all Facebook properties.

Our custom solution for Facebook Dynamic Ads, Active Elements, powered by Kinetic Design™, uses programmatic intelligence to overlay text and creative elements on top of product images. Current clients using Criteo Dynamic Retargeting on Facebook and Instagram see an average of 12% sales uplift across all their retargeting campaigns.

These 3 Retailers Used Social Retargeting Campaigns to Increase Sales.

How Criteo's Technology
Powers Facebook Dynamic Ad Campaigns.

Criteo Dynamic Retargeting

Deliver the most relevant and personalized ads in real time. Criteo Dynamic Retargeting analyzes and understands an individual’s purchase intent across the entire shopping journey, including on Facebook and Instagram.

Criteo Engine

The Criteo Engine accurately predicts the best offers across your entire catalog to engage each shopper, and delivers dynamically assembled personalized product recommendations on Facebook & Instagram, driving an average of 28% of sales from products not viewed previously.

Request a Call