POUR LES RETAILERS

Découvrez comment les plus grands sites retail au monde augmentent leurs ventes

Mettez-vous directement en relation avec les marques, proposez une expérience de qualité et simplifiez vos opérations publicitaires.

POUR LES RETAILERS

Découvrez comment les plus grands sites retail au monde augmentent leurs ventes

Mettez-vous directement en relation avec les marques, proposez une expérience de qualité et simplifiez vos opérations publicitaires.

Retail Media pour les retailers

Monétisez vos données first party grâce à une plate-forme intégrée, offrant contrôle et flexibilité.

Consolidez vos partenariats avec les marques

Renforcez le lien avec vos marques partenaires et leurs agences grâce à des médias en libre-service : proposez-leur des annonces natives et display ainsi qu’un ciblage basé sur les données consommateurs en temps réel. Grâce à une analyse des références produits, une optimisation basée sur l’IA et une gestion intégrale des campagnes, vos partenaires développeront facilement leur activité – et la vôtre.

Gagnez en efficacité

Gérez vos médias à partir d’une seule plate-forme intégrée. Proposez des produits sponsorisés et des annonces display (au format standard ou taillées pour le commerce, par exemple) sur vos sites, vos applications et les inventaires des éditeurs premium, et centralisez les analyses et les rapports sur une seule et même plate-forme. Accédez à des sources de demande tierces en un clic et diffusez les annonces les plus performantes à chaque emplacement, grâce à une gestion unifiée des revenus. Toutes vos solutions étant centralisées sur une seule plate-forme, vous réduisez vos investissements technologiques. Enfin, donnez davantage d’autonomie à vos marques partenaires et à leurs agences grâce aux médias en libre-service, tout en gardant le contrôle sur votre marque et l’expérience utilisateur.

Offrez une expérience exceptionnelle

Incitez les consommateurs à acheter grâce à des annonces natives adaptées à leur expérience et au contenu de votre site. Intégrez à vos annonces des critères de pertinence, l’affichage des prix en temps réel, des informations sur la disponibilité des produits et un bouton d’ajout au panier, pour fluidifier le parcours d’achat. Diminuez le risque de latence et les éventuels problèmes techniques susceptibles de perturber l’expérience client en misant sur une seule plate-forme.

Des résultats qui parlent d’eux-mêmes

Danone + Auchan Drive + Imédiacenter

Danone booste ses ventes de produits laitiers grâce à Criteo Sponsored Products et offre un revenu incrémental à Auchan Drive, à travers sa régie Imédiacenter.

Lire la suite

Electrolux

Après avoir augmenté sa performance grâce aux campagnes display Criteo, Electrolux passe à la vitesse supérieure avec Criteo Sponsored Products.

Lire la suite

Microsoft

Microsoft a fait appel à Criteo Sponsored Products pour booster les ventes de Surface Pro 4 sur les sites de ses distributeurs, et augmenter sa considération de marque sur un marché des ordinateurs et tablettes ultra compétitif.

Lire la suite

Développez le potentiel de votre marque avec Criteo

Gagnez en visibilité. Touchez plus de shoppers. Augmentez vos ventes. La plate-forme Commerce Media de Criteo se met au service des entreprises, quelle que soit leur taille.

Plus de portée.

Finis, les « walled gardens » : touchez des audiences uniques avec une base de données issues de plus de 2,5 milliards de consommateurs actifs chaque mois.

Plus de données.

Bénéficiez de la plus grande base de données transactionnelles ouverte au monde, portant sur plus de 950 milliards de dollars de ventes e-commerce annuelles.

Plus de puissance.

Créez des annonces ultra-pertinentes en temps réel avec notre moteur d’IA : Criteo analyse chaque jour plus de 120 signaux d’intention à partir de 35 milliards d’événements de navigation et d’achat.

Cap sur la croissance !

Trouvez vos meilleurs clients, boostez l’engagement en diffusant les annonces les plus pertinentes, et atteignez vos objectifs commerciaux. La plate-forme Commerce Media de Criteo élabore des campagnes publicitaires qui boostent vos ventes et développent votre clientèle.

Expand/Contract popup Close popup

Demander un entretien téléphonique

For Retailers

See how the world’s top retail sites increase sales.

Connect directly with brands, deliver a quality shopping experience, and streamline your advertising operations.

For Retailers

See how the world’s top retail sites increase sales.

Connect directly with brands, deliver a quality shopping experience, and streamline your advertising operations.

Retail Media for Retailers

Monetize your first-party data with an integrated platform that gives you control and flexibility.

Grow brand relationships

Give your brand partners and their agencies a self-service media offering that includes native and display ad formats and shopper targeting based on real-time shopping behavior. Brands can take advantage of SKU-level analytics, AI-driven optimization, and end-to-end campaign management to drive results that will grow their business, and yours too.

Increase efficiency

Manage your entire media program with one, integrated platform. Deliver sponsored products and display – including standard and commerce-driven formats – across your site, app, and premium publisher inventory, and centralize analytics in one place. Access third-party demand with the click of a button and serve the optimal ad for every placement with unified yield management. At the same time, reduce your tech overhead by replacing multiple solutions with one integration. Plus, give your brand partners and their agencies self-service access, while maintaining control over your brand and user experience.

Deliver a great shopper experience

Keep shoppers converting with native ads that fit seamlessly into their experience and are relevant to organic site content. Deliver ads that improve rather than impede the shopper journey with the ability to enforce your own relevancy criteria, and the option to include real-time pricing, availability data, and add-to-cart buttons. Limit latency and technical risks that can disrupt the experience by streamlining to one integration.

Results that speak for themselves

Microsoft

Criteo Sponsored Products enabled Microsoft to promote its Surface Pro 4 on its network of partner retailer websites, to a targeted audience, through native ads integrated throughout the path to purchase

Read More

Drive Your Business with Criteo

Build your brand. Get more customers. Sell more stuff. Criteo’s Commerce Media Platform works for businesses of all sizes.

Get more reach.

Go beyond walled gardens and access unique audiences based on our deep understanding of 2.5 billion monthly active shoppers.

Get more intelligence.

Get access to the world’s largest open commerce data set built from over $950B in annual ecommerce sales.

Get more power.

Deliver hyper-relevant ads that are powered in real-time by our AI Engine, which analyzes over 120 shopping intent signals from 35B daily browsing and buying events.

Start growing your business today!

Find your best customers, engage them with the perfect ad, and meet your business goals. Criteo’s Commerce Media Platform helps you build ad campaigns that increase sales and grow your customer base.

Expand/Contract popup Close popup

Request a Call


Request A Call