Génération de trafic web

Du trafic, oui – mais pas n’importe lequel.

Comment toucher les shoppers à la recherche de produits et services similaires aux vôtres ? Réponse : avec un ciblage précis et des annonces personnalisées. Criteo améliore la qualité de votre trafic grâce à la richesse de ses données d’intention d’achat et à une technologie de pointe basée sur l’IA.

Criteo au service des marketeurs

Un maximum d'opportunités


Proposez vos produits à de nouvelles audiences de qualité, en vous appuyant sur les données de 75 % des e-shoppers de la planète et les inventaires exclusifs de nos éditeurs premium. Avec un pool de 2 milliards de shoppers, vos campagnes passent à la vitesse supérieure.

Un timing idéal


Le moteur d’IA de Criteo propulse votre marque au premier plan, au moment même où les shoppers sont les plus susceptibles d’acheter. Notre technologie basée sur l’IA analyse plus de 100 signaux d’achat cross-device pour évaluer leurs niveaux d’intention.

Des insights in-market


Cernez les besoins de vos shoppers clés grâce aux données d’intention de Criteo. Basées sur plus de 800 milliards de dollars de transactions en ligne chaque année, vos audiences in-market sont plus précises que jamais.

Créativité, flexibilité, interactivité


Boostez l’engagement à l’aide d’images et de vidéos accrocheuses, sur des annonces interactives. Valorisez vos produits et services en portant haut les couleurs et le message de votre marque !

Une plate-forme en self-service


Vous avez la main sur votre communication : lancez directement vos campagnes sur la plate-forme en libre-service de Criteo, au moment où vous le souhaitez. Gérez et suivez vos performances en toute simplicité, et mesurez l’impact de vos campagnes à chaque étape du parcours client.

Transparence et sécurité garanties


Grâce à notre partenariat international avec l’IAS et à nos technologies exclusives de détection IVT, vos annonces sont diffusées des environnements appropriés et sûrs, tout en protégeant l’intégrité de votre trafic.

Boostez votre trafic

Identifiez vos nouvelles audiences clés.

Toujours plus d'engagement

Piquez la curiosité des shoppers à l’aide d’annonces attractives et de formats interactifs. Défilés d’images, cubes 3D, immersion à 360 degrés… Faites pencher la balance en votre faveur en proposant des expériences inoubliables aux couleurs de votre marque, et des recommandations de produits personnalisées.

Diapositive
360
Cube
Défilé

Un trafic de qualité

Criteo mise sur le machine learning pour identifier les shoppers les plus susceptibles de cliquer et d’explorer votre site web.

Notre technologie DCO+ sélectionne automatiquement les éléments créatifs les plus pertinents pour maximiser l’engagement.

Un modèle d’optimisation unique, basé sur deux événements après le clic sur l’annonce, garantit un trafic de qualité tout en maximisant le coût par visite.

Comment ça marche ?

Une marque d'ameublement souhaite attirer de nouveaux shoppers sur son site.
Selon nos données, l'identifiant utilisateur n°56S8BY3 a récemment consulté des pages produits et cliqué sur des annonces pour des canapés.
Combinées à notre technologie basée sur l’IA, ces informations nous permettent alors de cibler ce shopper en affichant une annonce personnalisée, pendant qu'il navigue sur Internet.
Même s’il n’a jamais entendu parler de votre marque, le shopper s’intéresse à votre recommandation et clique sur l’annonce pour consulter vos canapés.

La plus grande base de données consommateurs au monde

Repoussez les limites du ciblage. Misez sur des données d’intention uniques pour identifier de nouvelles audiences, intéressées par vos types de produits.

800 Mds de $
de transactions en ligne enregistrées chaque année, pour une expertise in-market inégalée.
35 Mds
d'événements capturés par jour pour identifier les pics d'intention d'achat.
2 Mds
de parcours clients cross-device pour un maximum de reach.

Plus de considération avec la plate-forme de Criteo

Vos outils incontournables sur une plate-forme en self-service, facile d'utilisation.

Un ciblage flexible


Faites votre choix parmi plus de 300 audiences in-market avec les préférences produits de Commerce Audiences, ou misez sur l’outil d’audience identique par l’IA de Similar Audiences pour cibler vos nouveaux visiteurs potentiels ! Enfin, les audiences personnalisées, ou Custom Audiences, s’appuient sur votre fichier clientèle pour réengager et faire revenir les utilisateurs inactifs sur votre site.

Des visuels accrocheurs


Misez sur un large éventail de formats d’annonces interactives aux couleurs de votre marque pour attirer les shoppers sur votre site. Les recommandations de produits personnalisent les articles affichés en fonction des préférences de chaque shopper. L’optimisation dynamique maximise l’effet de chaque annonce en sélectionnant les éléments créatifs et les formats les plus performants au bon moment.

La performance en toute transparence


Exploitez nos indicateurs clés pour mesurer en toute transparence les coûts de vos campagnes, le trafic généré et les visites effectuées. Nos tableaux de bord donnent une vue d’ensemble de vos parcours online et offline, de la notoriété à la conversion.

Web Traffic Generation

Bring new audiences to your website.

Unique shopping intent data and AI technology help you reach new prospects actively considering products and services like yours. With precise targeting and personalized ads, you can drive more qualified traffic to your site.

Why marketers love Criteo

Massive opportunity pool


Get your brand in front of new, high quality audiences with a data set that includes 75% of the world’s online users and a network with premium and exclusive inventory. With a pool of 2B people, you can scale up as needed.

Perfectly timed ads


Drive qualified traffic by delivering your message at the precise moment that someone is ready and willing to engage with you. Our AI technology evaluates 100+ cross-device signals as shoppers browse to pinpoint high intent opportunities.

Deep in-market insights


Better understand what people want with unique shopping intent data that only Criteo can provide. We track more than $800B worth of online transactions every year to build highly accurate in-market audiences.

Diverse, scalable creatives


Grab your audience’s attention with a variety of image and video creatives built to drive engagement and interactivity. Help new prospects understand your brand while discovering your products and services.

Self-service platform


Activate your branding campaigns directly through Criteo’s self-service platform. Easily manage and monitor performance and gain insights into the impact of your campaigns across the entire customer journey.

Transparency and safety


Rest assured that our global partnership with IAS and our proprietary IVT detection technologies make sure your ads appear on appropriate, brand-safe environments while protecting traffic integrity.

Reach your traffic objectives

Influence new audiences ready and willing to consider you.

See greater brand engagement

Spike interest from new audiences with irresistible ads. Tell your story and influence people’s decision-making with unique, compelling experiences that blend your brand personality with personalized product recommendations. Capture attention with interactive formats such as 360 movement, sliders, and 3D views.

Slider
360
Cube
Search

Drive more quality traffic

Machine-learning technology zeroes in on people who are most likely to click and engage on your website.

DCO+ automatically chooses the ideal ad creative elements for each consumer to maximize engagement.

A unique optimization model focuses on 2 events after an ad click to ensure high quality while maximizing cost per visit.

How it works

You’re a home goods retailer that wants to drive new people to your website.
We can see that User ID 56S8BY3 has been looking at sofa category and product detail pages, and clicked on an ad featuring sofas.
Using this data and our AI technology, you deliver them a personalized ad while they’re actively browsing the open internet.
They’ve never heard of your brand, but like what they see and click through to view your sofa options.

The world’s largest intent data set

Go beyond demographic and interest targeting. Use shopping intent data to find new audiences actively considering a product like yours.

$800B
Annual online transactions tracked, for deep in-market insights.
35B
Daily events captured, to identify high intent moments.
2B
Cross-device customer journeys that we can help you reach.

Influence consideration with the Criteo Platform

All the tools you need, in an easy-to-use self-service platform.

Flexible audiences


Target from a list of 300+ in-market audiences of product interests with the Commerce Audiences option, or choose Similar Audiences to rely on our lookalike AI to find the best new people for your site. Re-engage lapsed users and bring them back to your site using your own data with the Custom Audiences feature.

Engaging brand creatives


Test a range of ad formats that blend brand personality and product interactivity to help spike interest and get users to visit your site. Personalize the products displayed for every user with Product Recommendations. Optimize ad creative and format for each user with Dynamic Creative Optimization technology.

Measurable success


See the number of high-quality users your campaign is generating, and track costs based on the number of engaged visits to your site with transparent metrics. Get a single view of online and offline journeys from awareness through conversion.